À propos

Santé dentaire Sara Leclerc, c’est tout d’abord une équipe de gens passionnés par leur travail et chapeautés par Dre Sara Leclerc, une dentiste d’expérience qui croit en l’importance de la formation.

Tout le personnel suit régulièrement divers programmes de perfectionnement. En effet, nous croyons qu’il est primordial de toujours acquérir de nouvelles connaissances et d’élargir nos horizons; la dentisterie évolue constamment et nous avançons à la même vitesse qu’elle.

La clinique vous offre différents services, de la restauration de base à la reconstruction complète d’une dent fracturée, de même que des suivis préventifs et des soins de gencives. Nous proposons également des soins esthétiques tels que les facettes et le blanchiment à la chaise. Nous misons plus particulièrement sur l’orthodontie, le traitement des troubles articulaires et l’implantologie.

D’ailleurs, nous sommes très fiers de compter parmi les rares cliniques à aider les gens craintifs à recevoir des soins dentaires avec le gaz relaxant. Nous croyons qu’il est important de donner des soins confortables et de qualité. Nous déployons tous les efforts nécessaires pour que votre visite à notre clinique soit des plus agréables. Le personnel et les dentistes s’engagent à vous écouter et à répondre à vos besoins médicaux dans le but de vous aider à conserver une santé dentaire optimale.

Dre Leclerc a suivi beaucoup de cours pour perfectionner sa pratique et aujourd’hui, ses connaissances sont tellement vastes qu’elle peut réellement faire une différence dans la vie des gens.

Parce que tout commence par un sourire…

Avant tout, notre engagement professionnel est de mettre nos connaissances, notre expérience et notre cheminement académique à votre service pour que vous conserviez ou retrouviez un sourire en santé, en beauté, équilibré, fonctionnel, et ce, dans le confort de notre clinique. Une visite chez le dentiste, ça peut aussi être agréable!

Pour en savoir plus sur votre centre de Santé dentaire Sara Leclerc, vous pouvez consulter nos nouvelles :